Le studio organise régulièrement des stages de Pilates et/ou Danse Contemporaine à Versailles. Ce sont des stages d’approfondissement et de perfectionnement ouverts à toute personne pratiquant déjà  le Pilates et/ou la danse.

Pour le Pilates :le stage consiste en un cours  de Pilates mat 2/3  avec petit matériel.
Pour la danse:  il s’agit d’un cours  de danse contemporaine de niveau intermédiaire  qui regroupe échauffement, variation et atelier de composition.
Le nombre de places est limité afin de personnaliser au mieux les corrections apportées et de développer une ambiance chaleureuse et  bienveillante.

Ils auront lieu 5 dimanches matin, au 16 rue Saint Simon à Versailles, au sein de l’Atelier Petits Pieds et Grands Sauts, les dimanches 30 septembre et  25 novembre 2018,  20 janvier, 24 mars et 19 mai  2019.

– de 9h45 à 11h15 : Pilates intermédiaire, niveau 2/3 avec petit matériel

– de 11h30 à 13h30 : Danse contemporaine niveau intermédiaire

Chaque stage développe une thématique particulière: mobilité et stabilité du bassin pour le 20 janvier, ceinture scapulaire ( clavicule, homoplates et épaules)  pour le 24 mars et jambes et appuis pour le 19 mai.

Les stages de Pilates et de Danse peuvent être pris séparément .

Stage du dimanche 24 mars:
Que sont et que font les clavicules, les épaules et les
omoplates. Pourquoi est il nécessaire de baisser et stabiliser les omoplates et comment améliorer sa technique en Pilates grâce à cette prise de conscience? Quel est le lien entre bras et omoplates?Comment pouvons nous améliorer nos ports de bras en danse et développer les mouvements du hauts du corps ? Autant de questions auxquelles ce stage aura pour vocation de répondre.

Renseignements et inscriptions: nous contacter